mardi 1 avril 2014

Angélique marquise des anges


Chaque mois,"Alittlemarket" organise un défi pour ses créateurs. Sur un thème proposé, chacun, chacune, peut laisser aller sa créativité.
Les derniers jours du mois c'est l'ébullition dans les chaumières et les ateliers, ça coud, ça peint, ça soude, ça assemble des perles car le 1er à minuit: on affiche nos défis ! 
C'est un grand moment d’excitation, on voit apparaître les créations d'une infinie variété et toutes plus belles les unes que les autres, on peut voter pour celles qui nous plaisent, faire des commentaires, en recevoir, voir si notre travail plait.
Mais qu'y-a-t-il donc à gagner me direz-vous pour que les créateurs se démènent ainsi ? Un séjour en relais-château ? Un week-end au ski ? Une croisière sur le Nil ? Que nenni ! Il n'y a rien à gagner si ce n'est un classement honorifique qui regroupent le nombre de votes des créateurs et des visiteurs inscrits sur le site mais surtout le plaisir de créer, de découvrir les autres créations et de voir que, sur un même thème, il n'y a pas de limites à l'imagination.

Ce mois-ci, c'est un défi un peu particulier qui nous attendait sur "Alittlemarket", un défi rempli d'émotion, chaque créatrice, créateur pouvait rendre hommage à Sandrine la licorne, membre de notre grande famille, disparue depuis peu. Certains créateurs la connaissaient bien, d'autres pas mais chacun fut porté par ce même élan, cette envie de lui rendre hommage.

A chacun, chacune, de se laisser guider par son inspiration, son ressenti pour faire naître entre ses mains une création unique avec, comme fil rouge : la licorne

Mon hommage sera tout en douceur avec Angélique une poupée Waldorf qui fait son entrée dans la famille de Demoiselle Nature. 

Une auréole de cheveux blonds en mohair, une robe en feutre de laine "nuno"dans un vert printanier  qui représente la prairie dans laquelle la licorne peut caracoler en toute liberté, une petite licorne brodée sur le devant et un panty en soie. 
Le tout entièrement confectionné entièrement à la main dans de belles matières, d'une extrême douceur.



Angélique, poupée Waldorf naturelle et écologique  par Demoiselle Nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à laisser un commentaire !